Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de soboram

Orange Caramel - The First Mini Album

3 Février 2012, 03:38am

Publié par soboram

Orange Caramel - The First Mini Album - 01

Orange Caramel - The First Mini Album (Tracklist)

01 - Magic Girl
02 - Love Does Not Wait

Bienvenue à tous, après un long moment d'inactivité sur mon blog, j'ai décidé de le reprendre avec cet article. Comme vous pouvez le voir, il y a énormément d'images et de photo à votre disposition. J'ai décidé de revamper un peu l'architecture des avis en mettant des images de mes propres albums achetés, c'est beaucoup plus joli et puis, sa permet découvrir l'album pour ceux qui ne l'ont pas vu. Enfin bref! Commençons!

En 2010, Pledis Entertainment a décidé de créer Orange Caramel afin que les plus jeunes membres du groupe AfterSchool puissent se faire connaître d'avantage même si elles étaient déjà bien populaire à l'époque. Le groupe contient trois membres : Raina en tant que leader, Nana et Lizzi.

À la fin du printemps 2010, les filles d'Orange Caramel sortent leur tout premier mini album "Magic Girl". Elles ont opté pour un style mignon et rose bonbon que l'on retrouve au pays du soleil levant avec leur Idol respectif (AKB/48, SKE/48, NMB/48). La critique a été plutôt encourageant face au groupe et elles ont rencontré un franc succès auprès des jeunes à cause de leur habit vestimentaire un peu plus "enfantin" qu'AfterSchool. Elles ont produit également un vidéoclip de Magic Girl et il retranscrit très bien l'effet nippon mignon donné. Personnellement, j'aime bien cette chanson à petite dose car elle peut devenir vite énervante.

Le mini album contient une autre piste, Love Does Not Wait qui est le tout premier solo de Raina. D'ailleurs, j'aimerais revenir sur un fait. À l'époque, j'avais lu sur un certain site dont je ne me souviens plus du nom que Raina avait écrit cette chanson alors que c'est tout à fait faux. Je suis aller voir dans la notice et elle est uniquement mentionné en tant que chanteuse sur cette piste. Par contre, il me semble que son deuxième solo qui figure sur l'album Virgin d'AfterSchool, est bien écrit/co-écrit par elle. Honnêtement, j'ai pris ce mini album surtout pour cette chanson parce que je suis un fan de Raina. J'adore cette piste même si c'est tourné vers un public plus féminin.

Pour un premier petit album, c'était plutôt pas mal même si c'était trop peu pour ce faire un bon avis. Par contre, en novembre 2010, elles reviennent en force avec leur deuxième mini album, A-Ing que j'adore mais ce sera pour une autre fois.


Galerie de l'album :

Orange Caramel - The First Mini Album - 02 Orange Caramel - The First Mini Album - 03 Orange Caramel - The First Mini Album - 04 Orange Caramel - The First Mini Album - 05 Orange Caramel - The First Mini Album - 06 Orange Caramel - The First Mini Album - 07 Orange Caramel - The First Mini Album - 08 Orange Caramel - The First Mini Album - 09 Orange Caramel - The First Mini Album - 10 Orange Caramel - The First Mini Album - 11 Orange Caramel - The First Mini Album - 12 Orange Caramel - The First Mini Album - 13

Galerie du concept & divers :

Concept & Divers - 01Concept & Divers - 02Concept & Divers - 03Concept & Divers - 07Concept & Divers - 08Concept & Divers - 10Concept & Divers - 11Concept & Divers - 14Concept & Divers - 15Concept & Divers - 05Concept & Divers - 06 Concept & Divers - 12

Media :

Commenter cet article